lundi 21 octobre 2013

La Habbo Mode 2013



Salut les Alpha's, voici ma toute 1ère chronique en tant que journaliste. Je me présente, Crisins membre d'Habbo-Alpha depuis un petit bout de temps. Pour ma première chronique, je vais donc vous décrypter le mouvement Habbo Mode 2013 en vous donnant quelques look du moment et quelques astuces pour être tendance.

Tout d'abord, je me dois de vous raconter qu'est-ce que la Habbo Mode. La Habbo Mode regroupe toutes les tendances qu'une assez grande majorité d'Alpha's portent pour se balader dans l'hôtel. Je ne vous cite pas des exemples car je vais les présenter dans un instant. Pour être dans « l'air du temps », il vous faut donc porter un style vestimentaire assez porté par des Alpha's. Mais n'oubliez pas que chacun peut avoir son style et que ce n'est pas parce que vous ne vous habillez pas « stylé » que vous ne serez pas aimé :)

Alors, voici un classement des tendances de la Habbo Mode 2013 :

En 5ème, le bandeau frontal. C'est un bandeau, ressemblant au habit asiatique, ou l'on peut distinguer quelque chose inscris dessus : LOL, YOLO... Trop trouble pour le distinguer. Les hommes et femmes pourront le porter sans aucun problème.


En 4ème,les voiles de mariés. Même les hommes le portent, ce voile utilisé pour les mariages est devenu dans l'hôtel un habit banal. On peut le choisir en différents coloris ! Alors sortez des clichés, essayez le voile !



En 3ème, les chapeaux.  En particulier les couvre-têtes assez imposant comme la tête de panda. Ils sont assez répandus dans l'hôtel et vous permettront de ne plus choisir pendant de longues minutes la coupe de cheveux.



En 2ème,les sans-visages. A peu près 70% de l'hôtel le porte, le sans-visage est un atout pour que votre bouche, nez, ou yeux n'apparaissent pas. Les gens pourront donc s'imaginer quelle personnalité vous êtes. Mais attention, la plupart des sans-visages sont des personnes sans personnalité imposante.
En 1er, le style Halloween. Ultra tendance en cette période d'horreur dans l'hôtel, se déguiser en prêtre vaudou un peu maboul ou en diablotin vous permettra de faire peur aux Alpha's de l'hôtel. N'oubliez pas pour embellir votre déguisement, les enables sont là pour vous ! ;)

Après ce rapide classement des tendances 2013, voici une interview d'un fan de la mode qui veut rester anonyme :

Crisins : Bonjour, pour commencer, comment être tendance dans Habbo-Alpha ?
Anonyme : En suivant la mode bien sûr !
Crisins : Mais comment bien s'habiller ?
Anonyme : Avant toutes choses, la grande mode en ce moment sont les « Sans-visages ». Concernant le style vestimentaire, c'est votre goût qui vous mènera vers l'ultime tenue.
Crisins : Comment définiriez-vous votre style ?
Anonyme : Simple, banal, avec une petite touche personnelle.
Crisins : Vous portez un voile, que cela signifie ? Une sorte d'attirance féminine ?
Anonyme : Je ne dirais pas cela comme ça, je dirais plutôt que c'est une personnalisation, quelque chose qui me sens différent des autres.
Crisins : Dernière question, pourquoi tant de monde se sent obligé de s'habiller à la mode pour se sentir exister ? Donc de ne pas garder un style plus personnel.
Anonyme : Je pense que c'est pour s'intégrer plus facilement des autres personnes, ne pas être mis à l'écart, peur qu'on se sente « noob », pardonnez-moi l'expression...
Mais rappelez-vous d'une chose, en étant tous pareil dans la mode, nous perdrons peu à peu notre style personnel et notre personnalité. Donc à retenir, la Habbo Mode 2013, à consommer avec modération !


Crisins, Journaliste pour Habbo-Alpha NewsPapers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire